Solskjaer : « Lingard est déçu de ne pas jouer plus »

Par Kévin Jones , le 19 novembre 2021
Jesse Lingard Angleterre
getty images
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Ole-Gunnar Solskjaer, le manager de Manchester United, a évoqué la situation de Jesse Lingard. Il comprend le fait que son joueur soit déçu de ne pas avoir plus de temps de jeu.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Watford, Ole-Gunnar Solskjaer a fait part de son sentiment concernant Jesse Lingard : « Jesse s’entraîne très dur et bien. Il est disponible. Il est déçu de ne pas avoir joué davantage. Je ne suis pas dans ses négociations de contrat mais il donne de l’énergie au groupe tous les jours » a-t-il expliqué rapporte Sky Sport.

Il devrait jouer plus

Depuis plusieurs semaines, les médias anglais évoquent un possible départ de l’international anglais. Mais Ole-Gunnar Solskjaer semble tenir Jesse Lingard : « Il veut jouer autant que possible, comme tous les joueurs. Il s’est bien comporté lorsqu’il a joué pour nous. Il sait qu’avec tous les matchs à venir, il va jouer un rôle. » a-t-il ajouté.

Quelle est la situation de Jesse Lingard ?

Il y a un an, l’ailier de Manchester United se trouvait dans la même situation. Prêté six mois à West Ham où il a réalisé une belle seconde partie de saison dernière, Jesse Lingard était revenu à Manchester United l’été dernier revigoré. Avec des promesses de temps de jeu de la part du technicien norvégien. Hors à ce jour, le natif de Warrington n’a fait que 5 apparitions en Premier League cette saison. Il a joué 63 minutes en tout avec 2 buts inscrits malgré tout.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.