Solskjaer peut remercier Deschamps pour Raphaël Varane

Par Kévin Jones , le 5 septembre 2021
Raphael Varane en route pour Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Raphaël Varane n’a pas été aligné face à l’Ukraine ce samedi soir lors d’un match de l’équipe de France pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Une situation qu’aura sûrement apprécié le manager du joueur français à Manchester United.

Ole-Gunnar Solskjaer aura sûrement apprécié de voir Raphaël Varane mis au repos par Didier Deschamps lors du match face à l’Ukraine. Le sélectionneur français et son staff n’ont pas voulu prendre de risques pour la suite de la saison du défenseur français. Après ses vacances, et son transfert vers les Red Devils, l’ex-joueur du Real Madrid n’a eu qu’une semaine de préparation au sein de son club. Sur le banc contre Southampton le 22 août en Premier League, le défenseur âgé de 28 ans n’a disputé qu’un seul match entier – dimanche dernier contre Wolverhampton.

Raphaël Varane de retour face à la Finlande

Enfin, après le match face à la Bosnie, Raphaël Varane aurait ressenti une forme de fatigue musculaire rapporte L’Equipe. Ce qui a probablement décidé le staff médical de l’équipe de France de mettre au repos le joueur. Toutefois, selon le média français, son retour est attendu mardi soir lors de la rencontre importante pour les Bleus face à la Finlande.

A voir : l’entraînement du défenseur français avec Manchester United

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.