Solskjaer reste évasif concernant l’avenir de Paul Pogba

Par Kévin Jones , le 24 octobre 2021
Paul Pogba va prolonger avec Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

L’avenir de Paul Pogba à Manchester United au-delà de la saison actuelle reste incertain. Interrogé sur le sujet, le manager des Red Devils, Ole-Gunnar Solskjaer, est resté évasif.

Paul Pogba va-t-il rester à Manchester United au-delà de la saison actuelle ? Rien n’est moins sûr. Les médias britanniques cherchent le moindre indice qui dévoilera l’état d’esprit dans lequel se trouve le joueur français concernant son avenir. C’est pour ces raisons qu’Ole-Gunnar Solskjaer reste évasif sur le sujet. Dans des propos rapportés par le compte Twitter du journaliste italien, Fabrizio Romano, le manager des Red Devils déclare : « Je ne peux pas faire de commentaires sur les discussions entre Paul Pogba et le club » a-t-il expliqué.

Solskjaer reste évasif pour Paul Pogba

Relancé, le technicien norvégien va au bout de sa réflexion : « Mais bien sûr, si Paul est heureux ici, c’est super parce qu’on obtient son meilleur football dans ces cas-là. On a besoin que tout le monde donne tout ce qu’il a » a-t-il ajouté. A ce jour, Paul Pogba est toujours sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club mancunien. En interne, les dirigeants de Manchester United tentent de le faire prolonger.

De nombreuses offres

Mais l’international français étudie toutes les options qui s’offrent à lui. Et elle restent nombreuses. Le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone sont tous attentifs à la situation et chacun de ces clubs auraient déjà eu des discussions avec Mino Raiola. Qui lui se contentent de faire monter les enchères….

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.