Solskjaer s’accroche à son poste

Par Kévin Jones , le 25 octobre 2021
Ole-Gunnar Solskjaer défaite face à Liverpool
(Photo by Alex Pantling/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Plus que jamais sur la sellette après la lourde défaite de son équipe à domicile face à Liverpool dimanche (0-5), Ole-Gunnar Solskjaer veut croire à des jours meilleurs. Et n’envisage pas son départ.

S’exprimant en conférence de presse après l’humiliation subie par son équipe face à Liverpool (0-5), Ole-Gunnar Solskjaer a fait part de son envie de poursuivre son travail sur le banc de Manchester United : « J’ai trop avancé, on a trop avancé ensemble en tant que groupe pour abandonner maintenant. Ce n’est pas facile de trouver les mots, à part que c’est le jour le plus sombre que j’ai connu à la tête de ces joueurs » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Solskjaer tente de se rassurer

Pour se rassurer, il donne l’exemple de quelques défaites retentissantes la saison dernière qui ne l’on pas empêché de terminer à la seconde place de Premier League : « On peut regarder les saisons passées où on a eu des grosses défaites, on a perdu (ici) 6-1 contre Tottenham (l’an dernier). Là, c’était pire et face à Liverpool, ça rend cela infiniment pire en tant que gars de Manchester » a-t-il ajouté.

Un Liverpool trop réaliste pour faire face

Concernant le match en lui-même, il estime être tombé sur une équipe de Liverpool très réaliste : « On n’a pas été à la hauteur individuellement et en tant qu’équipe. On ne peut pas laisser à une équipe comme Liverpool autant d’occasions, mais malheureusement c’est ce qu’on a fait. Ils ont été réalistes, on n’a pas concrétisé nos occasions au début du match et le troisième but qu’ils ont marqué a fait basculer définitivement la rencontre. Il faudra dépasser ça aussi vite que possible et continuer à avancer. Les joueurs vont être déprimés, mais je sais qu’ils ont du caractère. On a touché le fond » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.