Solskjaer soutenu par une légende de… Liverpool !

Par Kévin Jones , le 12 novembre 2021
Ole-Gunnar Solskjaer
(Photo by Alex Pantling/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Quand on connait la rivalité qui existe entre Manchester United et Liverpool, il n’est pas évident de voir les membres ou ex-membres de ces deux clubs se soutenir. C’est pourtant ce qu’a fait John-Arne Riise ces jours-ci à propos d’Ole-Gunnar Solskjaer.

L’ancien défenseur de Liverpool, John-Arne Riise, qui est aussi norvégien, a pris la défense de son compatriote Ole-Gunnar Solskaer, en difficulté à Manchester United. L’ancien joueur des Reds estime que ce sont plus les joueurs que le manager qui posent problème : « Je le soutient en tant que personne, bien sûr, mais il a accédé à l’un des plus gros emplois au monde. Et quand les choses ne vont pas bien, comme elles le sont maintenant, c’est si facile à apprendre et à gérer mais, en même temps, j’ai regardé les trois ou quatre derniers matchs de Man Utd et l’attitude des joueurs – vous ne peut pas toujours blâmer le manager pour tout » a-t-il estimé sur Talk Sport.

Les joueurs auraient lâché Solskjaer selon Riise

Pour John Arne Riise, il semblerait que les joueurs de Manchester United ont lâché leur manager : « Regardez l’agressivité, l’étanchéité, la volonté de se battre pour le club – ce n’est pas là des joueurs, et ça m’agace parce que comme moi, je n’étais pas le joueur le plus technique, mais au moins j’ai donné 110%, non peu importe comment je jouais. Regardez les joueurs de Man United maintenant, ils ne semblent pas s’en soucier. » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.