Solskjaer tacle Marcus Rashford

Par Kévin Jones , le 16 octobre 2021
Marcus Rashford fresque murale à Manchester
(Photo by Christopher Furlong/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que Marcus Rashford pourrait faire sa première apparition de la saison en Premier League ce samedi, son manager, Ole-Gunnar Solskjaer, l’a rappelé à l’ordre en lui indiquant ses priorités désormais.

« Maintenant, il faut peut-être prioriser son football et se concentrer sur le football ». Cette phrase lâchée en conférence de presse par Ole-Gunnar Solskjaer à l’intention de son attaquant Marcus Rashford sonne comme un rappel à l’ordre. L’attaquant de Manchester United très impliqué dans le vie associative de sa ville de naissance, a peut-être été trop déconcentré ces derniers mois au détriment de sa santé physique que son entraîneur est en droit d’attendre pour une footballeur de très haut niveau.

Marcus Rashford a eu du temps pour réfléchir

Ole-Gunnar Solskjaer a toutefois une bonne opinion de Marcus Rashford : « Marcus a fait des choses remarquables à son jeune âge et il entre maintenant dans le meilleur âge pour un footballeur. Il apprend, il accumule toujours plus d’expérience. Il a eu du temps pour réfléchir sur ce qu’il a fait en dehors du terrain aussi, parce qu’il a fait des choses fantastiques » a-t-il notamment indiqué rapporte BBC Football.

De retour face à Leicester

Absent depuis l’été dernier et l’Euro 2020 qu’il a disputé avec l’Angleterre, Marcus Rashford devrait faire sa rentrée ce week-end en Premier League. Suite à une blessure à l’épaule, l’attaquant de Manchester United a été opéré. Face à Leicester, ce samedi, le footballeur de 24 ans devrait donc retrouver la compétition et prouver à son manager qu’il peut encore compter sur lui.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.