Solskjaer veut créer la surprise sur le mercato estival

Par Kévin Jones, le 3 avril 2021
Ole-Gunnar Solskjaer
Copyright: Imago

Partager c'est aimer !

De nombreux joueurs sont annoncés comme possibles recrues de Manchester United dans les prochains mois. Mais Ole-Gunnar Solskjaer préparerait quelques surprises sur le mercato estival 2021.

Invité à s’exprimer sur le mercato estival 2021 à venir, Ole-Gunnar Solskjaer a fait part de son envie de créer la surprise l’été prochain : « J’espère que je vais m’asseoir ici avec des joueurs sur lesquels personne n’a écrit et qui pensaient que nous n’allions pas y aller. Nous menons nos activités de recrutement et repérons les joueurs qui nous intéressent, nous le faisons de la bonne manière, je l’espère et le sens » a déclaré le manager de Manchester United.

Solskjaer a une idée de son équipe 2021/2022

Ce dernier reconnait qu’il est difficile désormais de faire son marché tranquillement : « Avec la façon dont le monde fonctionne, en ce moment, vous aimeriez faire toutes nos affaires, bien sûr, dans le calme et toutes vos discussions dans le calme. Mais il y a des plateformes partout, il y a des nouvelles et les médias rendent la tâche de plus en plus difficile, à qui pouvez-vous faire confiance ? » a-t-il ajouté.

Relancé sur ces intentions concernant les arrivées et les départs chez les Red Devils l’été prochain, Ole-Gunnar Solskjaer se montre évasif : « Deux mois, c’est long aussi dans le football, les choses pourraient changer. Il y a évidemment quelques joueurs dont l’avenir n’est pas encore décidé. Certains sont en fin de contrat, d’autres avec des contrats. Nous avons une certaine image de ce à quoi l’équipe va ressembler en août lorsque nous commencerons. «  a-t-il concédé.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.