Sterling échangé avec Dembélé ?

Par Kévin Jones , le 11 octobre 2021
Raheem Sterling au FC Barcelone ?
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Les dirigeants de Barcelone songeraient à Raheem Sterling. Celui-ci pourrait être échangé avec Ousmane Dembélé.

Le quotidien catalan Sport rapporte que le FC Barcelone serait entré en contact avec Manchester City pour sonder la volonté des Citizens à laisser filer ou non leur attaquant Raheem Sterling. Le club espagnol aurait dans sa manche l’idée de proposer Ousmane Dembélé dans le deal afin de convaincre le club anglais de lui céder son international en manque de temps de jeu depuis quelques mois.

Dembélé aurait refusé un contrat de trois ans

Actuellement en cours de rééducation, Ousmane Dembélé devrait reprendre l’entrainement ces jours-ci avec le Barça. Son retour sur les terrains est prévu pour la fin du mois. Juste le temps de montrer avant le mois de janvier qu’il n’a pas perdu ses qualités. A ce jour, l’international français n’a pas répondu aux offres de prolongation de la part du club catalan. Ce dernier a proposé un contrat de trois ans à l’ancien joueur de Dortmund qui sera libre en janvier prochain de s’engager avec le club de son choix.

De bonnes relations peuvent faciliter le deal

Les bonnes relations entre les deux clubs pourraient faciliter l’échange entre Raheem Sterling et le joueur français. Le premier ne cache plus son agacement d’être devenu un second choix dans le dispositif mis en place par Pep Guardiola depuis la fin de saison dernière.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.