Steve Bruce quitte Newcastle (officiel)

Par Kévin Jones , le 20 octobre 2021
Steve Bruce va quitter Newcastle
(Photo by Alex Morton/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Steve Bruce a annoncé son départ de Newcastle ce mardi. Un nouveau manager devrait maintenant rapidement être nommé.

Dans un communiqué, Steve Bruce annonce son départ : « Je suis reconnaissant à toutes les personnes liées à Newcastle United pour l’opportunité de gérer ce club de football unique. J’aimerais remercier mon équipe d’entraîneurs, les joueurs et le personnel de soutien en particulier pour leur travail acharné. Il y a eu des hauts et des bas, mais ils ont tout donné même dans les moments difficiles et ils peuvent être fiers de leurs efforts » indique-t-il sur le site officiel de Newcastle.

Steve Bruce pas rancunier

Sans rancune, il souhaite à son désormais ex-club le meilleur pour la suite : « C’est un club qui bénéficie d’un soutien incroyable et j’espère que les nouveaux propriétaires pourront l’amener là où nous voulons tous qu’il soit. Je souhaite à tous la meilleure des chances pour le reste de la saison et au-delà. » a-t-il ajouté

Graeme Jones prend la suite

De son côté, le club annonce : « Graeme Jones dirigera l’équipe par intérim, à commencer par le voyage de samedi à Crystal Palace, et sera soutenu par l’équipe d’entraîneurs de Steve Agnew, Stephen Clemence, Ben Dawson et Simon Smith. Le processus de recrutement d’un nouveau manager est en cours et une nomination sera annoncée en temps voulu. Le club ne fera pas d’autres commentaires pour le moment » conclut le communiqué.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.