Steven Gerrard : ses premiers mots avant d’affronter Brighton

Par Kévin Jones , le 18 novembre 2021
Steven Gerrard à Aston Villa
(Photo by Ian MacNicol/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Aston Villa et son nouveau manager, Steven Gerrard, accueillent Brighton ce samedi pour le compte de la 13ème journée de Premier League. L’ancien coach des Rangers s’est exprimé en conférence de presse d’avant-match sur son arrivée et ses ambitions. Extraits.

Son arrivée à Aston Villa

« C’est avant tout un moment d’extrême fierté pour moi. C’est un véritable honneur d’être l’entraîneur de ce club de football. Bien que les sept à dix derniers jours soient passés extrêmement vite, c’est un moment très heureux pour moi, car l’opportunité de revenir en Premier League et l’opportunité de revenir près de ma famille étaient les deux principales raisons pour lesquelles c’était le bon choix pour moi »

Quitter les Glasgow Rangers

« C’était une décision difficile et je suis parti le cœur lourd. J’ai construit des relations fantastiques aux Rangers. C’est un club pour lequel j’ai un immense respect. On m’a confié un mandat il y a trois ans et demi, nous avons fait un voyage et nous l’avons mené à bien. Il y a environ 10 jours, l’opportunité s’est présentée de rejoindre un autre club emblématique et c’était une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer. »

Ses ambitions avec Aston Villa

« Dans le football, le succès consiste toujours à gagner des matches de football, avant tout. A long terme, le club aimerait retrouver un niveau européen, je ne pense pas que ce soit le bon moment maintenant pour mettre une date précise à ce sujet. Pour moi, il s’agit surtout de se concentrer sur le court terme, c’est-à-dire sur Brighton ce week-end. Nous devons recommencer à gagner des matchs de football et à remonter dans le classement. J’ai dit la semaine dernière lors d’une (réunion) en tête-à-tête que je suis à fond et je peux promettre à nos supporters que c’est le cas. »

Source : bbc

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.