Steven Gerrard dément pour Newcastle

Par Kévin Jones , le 16 octobre 2021
Steven Gerrard futur manager de Newcastle
(Photo by Lewis Storey/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que Newcastle recherche toujours son futur manager, le nom de Steven Gerrard est apparu parmi les favoris pour le poste. Mais le principal intéressé indique ne pas vouloir s’exprimer sur le sujet.

Interrogé sur la possibilité de le voir débarquer à Newcastle prochainement, Steven Gerrard a botté en touche : « Je ne réagis pas vraiment et je ne m’implique pas dans les spéculations. Surtout quand il y a quelqu’un pour qui j’ai le plus grand respect qui occupe le poste sur lequel porte la spéculation. En ce qui me concerne, j’ai un poste très important sur lequel je me concentre entièrement et nous avons un choc au sommet du classement ce week-end et c’est un match que j’attends avec impatience » a-t-il indiqué rapporte Sky Sports.

Bruce toujours en place

La pression sur Steve Bruce, le patron des Toon, s’est accrue depuis la reprise du club financée par l’Arabie saoudite. Gerrard, le manager des Rangers, a été cité parmi d’autres comme un possible remplaçant. Alors que Newcastle, avant-dernier de la Premier League, s’apprête à jouer contre Tottenham dimanche avec toujours Steve Bruce à sa tête.

Steven Gerrard félicite Steve Bruce pour sa 1000ème

En attendant, Steven Gerrard félicite son collègue pour son record à venir : « Mais j’ai certainement un œil sur Newcastle, où Brucie va disputer son 1000e match. C’est un grand personnage du football, quelqu’un avec qui j’ai une relation personnelle et le plus grand respect. J’ai hâte de le voir disputer son 1000e match, je pense que c’est une réussite énorme, alors félicitations à lui ce week-end » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.