Sunderland/KLD : « Mettre en place des bases solides »

Par Kévin Jones, le 18 février 2021
Kyril Louis-Dreyfus

Le Sunderland AFC a officialisé son rachat par Kyril Louis-Dreyfus. Ce dernier arrive avec l’ambition de redorer le blason des Black Cats dans les années à venir.

S’exprimant sur le site internet de son club, le fils de Louis et Margarita Louis-Dreyfus dévoile ses ambitions pour le Sunderland AFC : « Je tiens à remercier Stewart, le conseil d’administration et l’EFL pour leur diligence et leur soutien tout au long du récent processus. Je suis fier de devenir le gardien de cette prestigieuse institution, mais je reconnais également l’importante responsabilité qui l’accompagne » a-t-il d’abord déclaré.

« Le début d’un nouveau chapitre pour Sunderland »

Et d’étaler ensuite ses objectifs à moyen et long termes : « Aujourd’hui marque le début d’un nouveau chapitre passionnant dans l’histoire de Sunderland AFC et bien que le paysage actuel du football dicte qu’il y a des défis à surmonter, je suis convaincu qu’ensemble, nous pouvons surmonter la tempête actuelle et mettre en place des bases solides pour apporter des solutions durables et durables. succès à terme pour le club » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.