Sunderland : KLD proche de réaliser un bon coup sur le mercato

Par Kévin Jones , le 6 août 2021
Dennis Cirkin vers Sunderland
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Kyril Louis-Dreyfus qui est le nouveau propriétaire de Sunderland veut faire le maximum pour ramener son club en Championship dans un premier temps. Pour cela, avec ses équipes, il travaille dur sur le mercato estival.

Et le jeune propriétaire des Black Cats serait sur le point de réaliser un bon coup sur le marché des transferts. En effet, Sunderland est en négociations avancées avec Tottenham pour le transfert du jeune Dennis Cirkin. Car le jeune défenseur âgé de 18 ans ne fait pas partie des plans du nouveau manager des Spurs, Nuno Espirito Santo, selon des informations du Daily Mail.

Sunderland pour lancer sa carrière

Malgré plusieurs apparitions sur le banc de touche des pros la saison dernière, Dennis Cirkin n’est entré aucune fois en Premier League. International anglais U19, il souhaite donc quitter les Spurs et obtenir du temps de jeu.

La League One débute ce samedi

En rejoignant le club du Nord-Est de l’Angleterre qui évolue en League One, il pourra progresser dans un club ambitieux. A noter que Sunderland jouera contre Wigan Athletic lors de son premier match de Ligue 1 de la saison 2021/22 ce samedi.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.