Sunderland : Les black Cats aux mains de K. Louis-Dreyfus mais aussi River Plate ?

Par Kévin Jones, le 14 novembre 2020

Kyril Louis-Dreyfus, le fils de l’ancien propriétaire de l’OM, est en passe de racheter le club de Sunderland FC. La transaction pourrait être finalisée d’ici le début du mois de décembre.

Kyril Louis-Dreyfus s’apprête à reprendre le flambeau familial dans le football. Associé à l’homme d’affaires uruguayen, Juan Sartori, KLD est en passe de racheter le club de Sunderland FC. Ancien club de Premier League, les Black Cats ont connu des dernières années difficiles. Au point d’évoluer maintenant en League One, le troisième niveau professionnel en Angleterre.

K. Louis-Dreyfus veut également racheter le CA River Plate ?

Selon le Sunderland Echo, alors que le processus dit “d’exclusivité” est dans sa phase finale, le duo devrait devenir propriétaire du club anglais début décembre. Un directeur sportif serait déjà recherché. Toujours actionnaire minoritaire à l’OM, Kyril Louis-Dreyfus, dont la fortune personnelle serait estimée à un peu moins de 2 milliards d’euros, serait également en bonne position pour racheter le club uruguayen de River Plate, selon le quotidien français, L’Equipe. Toujours en association avec Juan Sartori qui n’est autre que l’époux de la fille du propriétaire de l’AS Monaco, DimitrI Rybolovlev. Que le monde du football est petit….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.