Super League : Man Utd pathétique dans son renoncement

Par Kévin Jones, le 21 avril 2021
Old Trafford, Manchester United

Partager c'est aimer !

Alors que les autres clubs anglais ont publié des communiqués dans lesquels ils font part de leurs regrets d’avoir voulu participer à l’European Super League, le club de Manchester United a fait dans le sommaire.

C’est par un communiqué court et jugé pathétique par l’ensemble des médias britannique que Manchester United a annoncé son retrait du projet d’European Super League : « Manchester United ne participera pas à la Super League européenne.Nous avons écouté attentivement la réaction de nos fans, du gouvernement britannique et d’autres parties prenantes clés. Nous restons déterminés à travailler avec d’autres membres de la communauté du football pour trouver des solutions durables aux défis à long terme auxquels le football est confronté » indique le communiqué publié sur le site internent des Red Devils.

Selon le Sun, ce communiqué a été désavoué par les supporters de Manchester United. Ces derniers regrettent notamment le manque d’excuses de la parte de leur club favori. Les supporters des Red Devils prévoient une manifestation contre la famille Glazer, le propriétaire du club anglais.

Supporters en colère, Gary Neville veut la peau des Glazer

Elle pourrait avoir lieu le week-end prochain. De son côté, l’ancien joueur du club, Gary Neville, s’est montré incisif : « Ed Woodward est le tronc de l’arbre, nous devons maintenant aller chercher les racines » alors que le directeur général du club a démissionné de son poste à compter du 1er janvier 2022. Plus que jamais, cette feu European Super League a creusé un fossé entre les supporters et leurs clubs en Angleterre. Il sera difficile à combler dans un futur proche.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.