Tagliafico ? Chelsea et l’OM à la lutte !

Par Kévin Jones , le 18 janvier 2022
Nicolas Tagliafico entre Chelsea et l'OM
(Photo by Dean Mouhtaropoulos/Getty Images)

Nicolas Tagliafico ferait l’objet d’une concurrence entre Chelsea et l’OM. Les deux clubs cherchent à renforcer le côté gauche de leur défense avant la fin du mercato hivernal 2022.

Nicolas Tagliafico est la nouvelle cible de Chelsea pour renforcer sa défense. L’international argentin âgé de 29 ans disposerait d’un bon de sortie de la part de l’Ajax Amsterdam. Toutefois, les Blues ne sont pas seuls sur ce dossier. L’OM aurait également activé cette piste qui s’avère être un plan B derrière le latéral gauche d’Arsenal, Sead Kolasinac.

Nicolas Tagliafico très courtisé

Toutefois, le club français aurait l’avantage sur Chelsea selon des informations rapportées par La Provence. En effet, les Blues viseraient seulement un prêt de six mois pour Nicolas Tagliafico. Tout comme le Napoli également sur les rangs précise le média français. L’OM serait prêt à aller dans le sens de l’Ajax qui souhaite prêter son joueur avec option d’achat obligatoire pour l’été prochain.

Sead Kolasinac, l’autre piste de l’OM

Dans ce dossier, tout dépendra de la réussite ou non des dirigeants olympien concernant Sead Kolasinac. Ces dernières heures, l’optimisme était de mise pour obtenir un accord pour le défenseur bosnien. Celui-ci pourrait voir son contrat résilié à l’amiable avec les Gunners et faciliter son départ gratuitement dès ce mercato hivernal 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.