Tanguy Dombélé ne laisse pas insensible le PSG

Par Kévin Jones , le 11 janvier 2022
Tanguy Ndombele prévenu par Antonio Conte
(Photo by Julian Finney/Getty Images)

La situation de Tanguy Ndombélé à Tottenham est scruté par de nombreux clubs européens. Parmi lesquels figurerait notamment le PSG. Une chose est sûr, l’ancien Lyonnais ne manque pas de courtisans.

La liste des clubs s’intéressant à Tanguy Ndombélé s’allonge de jours en jours. Selon des informations rapportées par le Daily Mail, pas moins de six clubs envisageraient de bouger pour l’international français. Pas vraiment dans les plans d’Antonio Conte, le manager de Tottenham, le milieu de terrain français pourrait faire ses valises avant la fin du mois de janvier.

Tanguy Ndombélé aurait demandé à partir

Le PSG, le Milan AC, la Roma, le FC Barcelone, Newcastle et même son ancien club, Lyon, envisageraient de relancer Tanguy Ndombélé. Il reste à savoir dans quelles conditions ce départ peut s’effectuer. Selon The Athletic, le joueur a fait part à son club de son envie de partir dès cet hiver.

Au PSG pour remplacer Wijnaldum ?

Mais son salaire de 240.000 euros par semaine environ poserait problème aux clubs intéressés. Et limiterait donc ses choix, ses possibilités de départ. Au Paris, on le voit comme un possible remplaçant de Georginio Wijnaldum qui n’a pu trouver sa place dans l’effectif parisien dirigé par Mauricio Pochettino.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.