Tanguy Ndombele est sur le marché

Par Kévin Jones , le 18 août 2021
Tanguy Ndombele, Tottenham

Tanguy Ndombele ne semble pas faire partie des plans de Tottenham et de son nouveau manager cette saison. Le club londonien ne retiendra pas l’international français en cas de belle offre.

Tanguy Ndombele qui n’a jamais fait l’unanimité à Tottenham depuis son arrivée en 2019, pourrait quitter le club londonien avant la fin du mercato estival. Malgré ses 46 apparitions dont 33 en Premier League la saison dernière, l’ancien Lyonnais ne semble pas faire partie des plans de Nuno Espirito Santo cette saison.

Tanguy Ndombele ne sera pas bradé

D’ailleurs, Tanguy Ndombele a été placé sur la liste des transferts selon L’Equipe. Le quotidien français croit savoir que le milieu de terrain français « ne sera pas retenu. Et si une opportunité se présente, elle sera étudiée » indique-t-on du côté des Spurs. Toutefois, le club londonien et son président Daniel Levy n’ont aucunement l’intention de brader leur joueur acheté plus de 60 millions d’euros à l’Olympique Lyonnais en 2019.

Une offre de l’Inter à venir ?

Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2025. A 24 ans, il pourrait découvrir un nouveau championnat. En début de mercato, le FC Barcelone s’était montré intéressé. Pour un prêt. Mais les finances du club catalan ne permettent pas à ce dernier de prendre en charge le salaire du joueur. Enfin, l’Inter Milan qui dispose de fonds depuis la vente de Romelu Lukaku à Chelsea, a toujours suivi l’ancien Lyonnais. Une offre sera-t-elle transmise ? Rien n’est moins sûr. D’autant que le club lombard a changé de coach pendant la trêve estivale.

A voir : le meilleur du milieu de terrain français à Tottenham

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.