Theo Hernandez dans le viseur de Man City

Par Kévin Jones , on 7 septembre 2021
Theo Hernandez vers Man City
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Theo Hernandez, le défenseur du Milan AC, serait surveillé par plusieurs grosses écuries européennes. Parmi elles, on retrouverait Manchester City et le PSG.

Enfin sélectionné en équipe de France comme son frère Lucas, Theo Hernandez fait le bonheur du Milan AC. Sous contrat jusqu’en juin 2024 le défenseur français serait dans le viseur de plusieurs clubs. Dont Manchester City notamment. Le club de Premier League serait en concurrence sur ce dossier avec le PSG notamment selon des informations de la presse italienne.

Theo Hernandez valorisé 50 millions mais…

Theo Hernandez est actuellement évalué à 50 millions d’euros. Nul doute que sa récente sélection nationale va faire monter les prix. Le Milan AC peut espérer vendre son défenseur français autour de 70 millions d’euros à l’image de ce qu’a fait l’Inter pour Hakimi.

En concurrence avec son frère Lucas

En attendant, le jeune défenseur se réjouit de pouvoir concurrencer son frère Lucas au poste de latéral gauche des Bleus. « Chacun a ses qualités, moi je travaille pour moi. Parfois, on rigole, je lui dis : « je vais t’enlever le poste ». Chacun ses qualités, je le répète. Je suis peut-être plus rapide. C’est mon frère. J’espère que la prochaine fois, il sera avec nous ici » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.