Theo Hernandez pour remplacer Mendy ?

Par Kévin Jones , on 9 septembre 2021
Theo Hernandez vers Manchester City
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Avec les déboires extra sportifs de Benjamin Mendy, Manchester City pourrait devoir se mettre à la recherche d’un latéral gauche. Et le nom de Theo Hernandez est apparu dans les médias anglais ces derniers jours comme cible potentielle des Citizens.

Comme nous vous le rapportions en début de semaine, Theo Hernandez serait bien dans le viseur de Manchester City. Selon des informations du Manchester Evening News, le défenseur du Milan AC serait même l’une des priorités des Citizens lors du mercato hivernal 2022. Les qualités offensives du néo-international français lui permettraient de s’intégrer rapidement dans le schéma de jeu de Pep Guardiola.

Theo Hernandez également suivi par la Juventus, moins par le PSG

Un temps intéressé par Theo Hernandez, le PSG pourrait laisser tomber cette piste après le recrutement de Nuno Mendes. Ce qui laisse le champ libre à Manchester City dans ce dossier. Même si selon des informations en provenance des médias italiens, la Juventus garderait également un œil sur le défenseur du Milan AC.

Un transfert estimé à 70 millions d’euros minimum ?

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club lombard, le frère de Lucas, est valorisé 50 millions d’euros par Transfermarkt. Mais les dirigeants milanais pourraient espérer au moins 20 millions d’euros de plus en cas de transfert. Notamment par le fait que le joueur français soit devenu international et que sa première performance chez les Bleus a été saluée positivement. Alors Theo Hernandez successeur de Benjamin Mendy à Manchester City ? Cela reste une possibilité…

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.