Theo Hernandez va-t-il dire « no » à Man City ?

Par Kévin Jones , le 1 novembre 2021
Theo Hernandez vers Man City
(Photo by Marco Luzzani/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Theo Hernandez fait partie des joueurs que suivent les recruteurs de Manchester City. Mais le club anglais pourrait se voir signifier un refus de l’international français qui évolue au Milan AC.

Alors que Theo Hernandez est convoité par Manchester City, les dirigeants du Milan AC font le forcing pour convaincre le défenseur français de prolonger. Pour cela, ils ont transmis à l’entourage de leur joueur un nouveau contrat avec un salaire avoisinant les 4 millions d’euros annuels jusqu’en juin 2026. Il espère avec celui-ci contrer les éventuelles offres qui pourraient arriver de la part des Citizens, rapporte le Daily Mail.

Theo Hernandez à Milan jusqu’en 2026 ?

Toutefois, selon le journal britannique, les négociations avancent bien. Le joueur donnerait sa priorité au club italien où il se sent bien et qui lui a permis de devenir international français. L’ambiance est cordiale et de nouveaux entretiens avec l’entourage international français sont attendus dans les prochains jours. Outre Manchester City, le PSG suivrait également avec attention l’évolution de ce dossier. Actuellement engagé jusqu’en 2024, Théo Hernandez est valorisé 50 millions d’euros par Transfermartk.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.