Thomas Tuchel : « Nous sommes déçus »

Par Kévin Jones , le 29 novembre 2021
Thomas Tuchel se sent bien à Chelsea
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, s’est déclaré insatisfait de la performance de son équipe à domicile face à Manchester United (1-1) dimanche. Le technicien allemand estime que son équipe aurait mérité meilleur résultat.

S’exprimant en conférence de presse d’après-match face à Manchester United (1-1) en Premier League, Thomas Tuchel a fait part de sa déception : « C’est difficile d’imaginer que nous puissions perdre ce match ou ne pas gagner les trois points, parce que nous étions la meilleure équipe, celle qui a donné le rythme et l’intensité. Nous sommes déçus, mais nous n’avons aucun regret » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Tuchel relativise

Toutefois, Thomas Tuchel se montrait fataliste à l’issue de ce nul concédé face aux Red Devils : « Cela peut arriver, nous le savons. On ne se sent pas bien quand c’est le cas mais c’est comme ça. J’ai juste dit à l’équipe que j’étais heureux de notre performance et de la façon dont nous avons joué » a-t-il ajouté.

Chelsea n’a plus qu’un point d’avance

A l’issue de cette rencontre, reste en tête du classement de la Premier League avec 30 points et une unité d’avance sur le second, Manchester City après 13 journées. Liverpool, troisième à deux points est la seule autre équipe à suivre actuellement le rythme des Blues. La prochaine journée se déroulera en milieu de semaine et Chelsea se déplacera à Watford.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.