Timo Werner dans le viseur du Bayern et de Nagelsmann

Par Kévin Jones , on 25 juillet 2021
Timo Werner sur le départ de Chelsea
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Timo Werner pourrait quitter Chelsea seulement un an après son arrivée à Londres. Très critiqué en Angleterre, l’international allemand pourrait rentrer au pays. Le Bayern Munich et son nouvel entraîneur, Julian Nagelsmann, seraient prêts à l’accueillir.

Timo Werner serait dans le viseur du Bayern Munich désormais. C’est l’une des principales infos de ce dimanche en matière de transfert. Selon le Mirror, le club bavarois aurait été approché par l’entourage du joueur pour évoquer la possibilité d’une arrivée. Et l’accueil aurait été enthousiaste de la part des dirigeants munichois. Notamment parce que leur entraîneur, Julian Nagelsmann, aurait très envie de retravailler avec son ancien joueur à Leipzig.

Timo Werner échangé avec Lewandowski ?

Un échange de bon procédé pourrait alors se mettre en place entre le Bayern Munich et Chelsea. Le média anglais rappelle que les Blues convoitent Robert Lewandowski. Et même si le buteur polonais n’est qu’un plan B aux yeux de Thomas Tuchel, les discussions sur le sujet auraient débuté. En fait, si le départ de Timo Werner de Chelsea semble être la tendance, l’arrivée de l’international polonais chez les Blues dépendra de la suite donnée au dossier concernant Erling Haaland.

Le Borussia Dortmund également contacté

Pour rappel, Timo Werner avait été recruté par Frank Lampard l’été dernier. Pour satisfaire son manager d’alors, les dirigeants de Chelsea avait déboursé la somme de 56 millions d’euros environ. L’international allemand s’était engagé jusqu’en juin 2025. Il y a quelques jours, l’agent du joueur a déclaré :Julian a laissé Timo jouer dans une position différente à Leipzig. Un peu comme Thomas Muller au Bayern. Julian et Timo s’apprécient« . Des paroles importantes mais pas décisives. On rappellera notamment que récemment, l’ancien joueur de Leipzig a également été proposé au Borussia Dortmund. Le club auquel appartient un certain buteur norvégien…

A voir : le premier but du buteur allemand avec Chelsea

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.