Timo Werner dans le viseur du Bayern Munich

Par Kévin Jones , on 10 septembre 2021
Timo Werner pourrait quitter Chelsea
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Timo Werner, dont les performances à Chelsea sont régulièrement remises en cause depuis son arrivée, pourrait rejoindre le Bayern Munich. Il fait partie des joueurs que souhaite recruter Julian Nagelsmann dans un futur proche.

Timo Werner serait dans le viseur du Bayern Munich. Selon des informations du Daily Express, l’attaquant de Chelsea plait beaucoup aux dirigeants bavarois. Et son ancien coach au RB Leipzig, Julian Nagelsmann, aimerait bien de nouveau travailler avec lui. Depuis son arrivée chez les Blues, l’international allemand n’a pas réussi à s’imposer. Et l’arrivée de Romelu Lukaku fait désormais de lui un second choix dans l’esprit du manager Thomas Tuchel.

Timo Werner désormais deuxième choix à Chelsea

Du côté de Chelsea, Timo Werner n’est pas intouchable. Malgré ses 11 buts la saison dernière toutes compétitions confondues, l’attaquant allemand recruté par Frank Lampard ne sera pas retenu en cas de belle offre. Et du côté du Bayern Munich, on veut préparer l’avenir car Robert Lewandowski n’est pas éternel et commence à lancer des signes d’envie de bouger.

Le Bayern pourrait passer à l’action

En interne, au Bayern Munich, le cas de l’ancien buteur de Leipzig est étudié. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2025, sa valeur est estimée à 65 millions d’euros. Une tentative de transfert pourrait être effectué pendant le prochain mercato hivernal laisse entendre le média local Sport 1. Histoire de tester la volonté du joueur et du club londonien. Mais il est rare que des joueurs de ce niveau change de club en milieu de saison. Affaire à suivre…

A voir : le meilleur de l’attaquant allemand à Chelsea

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.