Timo Werner poussé vers le Borussia Dormund par Chelsea ?

Par Kévin Jones , le 22 juillet 2021
Timo Werner sur le départ de Chelsea
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

Timo Werner, l’attaquant de Chelsea, serait poussé vers la sortie par les dirigeants londoniens. En prévision, les agents du joueur allemand se serait rapproché de la direction du Borussia Dortmund.

Selon des informations de Bild, Chelsea chercherait à se débarrasser de Timo Werner. L’objectif des dirigeants des Blues serait de faire la place pour un nouvel attaquant. L’ancien attaquant de Leipzig a déçu pour sa première année en Premier League. Et ce malgré le fait qu’il a terminé co-meilleur buteur du club avec 12 buts. Mais les dirigeants londoniens en veulent plus. Et Thomas Tuchel semble avoir fait son choix : recruter un attaquant de top niveau mondial.

Timo Werner échangé avec Erling Haaland ?

Le journal allemand laisse entendre que d’un côté, des intermédiaires envoyés par Chelsea prospectent auprès d’autres clubs. L’objectif est de trouver un point de chute pour l’international allemand qui sort d’un Euro 2020 en demi-teinte. D’un autre côté, Bild croit savoir que les agents du joueurs se seraient rapprochés du Borussia Dortmund pour faire savoir au club allemand qu’il serait ouvert à l’idée d’être inclus dans une offre pour signer Haaland. Plus que jamais, en coulisses, Chelsea prépare l’arrivée de l’attaquant norvégien.

A voir : le premier but marqué par l’attaquant allemand à Chelsea

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.