Tottenham : 17,5 M€ annuels pour Conte ?

Par Kévin Jones , le 4 juin 2021
Antonjo Conte et Fabio Paratici à Tottenham

Partager c'est aimer !

Antonio Conte est désormais le grand favori pour devenir le prochain manager de Tottenham. Chez les Spurs, un contrat très rémunérateur attend le champion d’Italie 2020-2021.

17,5 M€ environ soit 15 M£ par an. C’est le salaire que touchera Antonio Conte s’il répond par l’affirmative au contrat proposé par Tottenham pour devenir le prochain manager des Spurs. D’autre part, Daniel Levy, le président du club londonien, lui aurait donné la garantie qu’il disposera de fonds importants pour reconstruire une équipe à son image pendant le mercato estival 2021. Et il pourrait être accompagné de son ancien directeur sportif, Fabricio Paratici.

Pochettino encore espéré, Kane conservé malgré lui ?

Tottenham a également tenté de faire revenir Mauricio Pochettino, mais à ce jour, les Spurs n’ont pas réussi leur pari. D’autre part, Antonio Conte, s’il devient le manager du club du Nor de Londres, aura la lourde tâche de convaincre Harry Kane de rester. De son côté, Daniel Levy serait déterminé à tout faire pour conserver le buteur anglais qui dispose encore de trois ans de contrat à Londres.

Les buts de Lucas Moura en Premier League

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.