Tottenham : 2 joueurs de Wolverhampton convoités

Par Kévin Jones , on 17 juillet 2021
Daniel Podence vers Tottenham
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Nuno Espirito Santo, le manager de Tottenham, envisage de se tourner vers son ancien club de Wolverhampton pour renforcer son équipe. Deux joueurs seraient convoité pour le mercato estival.

Le mercato de Tottenham pourrait prendre la direction de Wolverhampton lors des prochains jours. Selon des informations de Talksport, Nuno Espirito Santo convoiterait Willy Boly et Daniel Podence. Le premier âgé de 30 ans serait une alternative en cas d’échec des Spurs à recruter Jules Koundé laisse entendre la radio anglaise généralement bien informée. L’international ivoirien a été l’un des éléments clés des Wolves sous le règne du nouveau manager des Spurs. Même si sa saison dernière a été gênée par les blessures.

Tottenham et Santo veulent réussir leur mercato

Pour réussir le mercato de Tottenham, Nuno Espirito Santo est également désireux d’ajouter des joueurs créatifs à son équipe. Dans cette optique, le manager portugais aimerait récupérer son ancien numéro 10, Daniel Podence. Wolverhampton ne serait pas contre une vente de son international lusitanien. En dépit d’une saison difficile (5 buts et 4 passes décisives), il reste un joueur apprécié de son ancien coach. L’achat des deux joueurs pourrait coûter environ 40 millions à Tottenham.

A lire également sur Mercato Foot Anglais

Retrouver dans votre boite mail l'actualité du mercato en Angleterre

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.