Tottenham : Andre Onana pour remplacer Lloris ?

Par Kévin Jones , le 14 novembre 2021
David Onana vers Tottenham
(Photo by David Ramos/Getty Images
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Andre Onana serait dans le viseur de Tottenham. Avec en ligne de mire la succession d’Hugo Lloris chez les Spurs.

L’incertitude plane autour de l’avenir d’Hugo Lloris à Tottenham. Souhaitant anticiper un départ potentiel de son gardien et capitaine, Antonio Conte envisagerait de recruter un autre gardien. Plus jeune. Et dès le mercato hivernal en janvier prochain selon des informations rapportées par TeamTalk. Andre Onana qui évolue à l’Ajax Amsterdam depuis 20216 est l’une des cibles prioritaires du directeur du football du club londonien, Fabio Paratici.

Andre Onana suspendu pour dopage

Toutefois, il y a un « hic ». Andre Onana reste sur neuf mois sans jouer en raison d’une suspension pour dopage. L’UEFA a accusé l’international camerounais d’avoir utilisé la substance interdite, le furosémide. L’Ajax a affirmé qu’Onana avait pris les médicaments de sa femme par erreur et que la peine avait été réduite de trois mois par le Tribunal arbitral du sport.

Un gardien de but valorisé à 17 millions d’euros

Sur ce dossier, Tottenham doit faire face à la concurrence de Newcastle. Car le gardien sera libre en juin prochain et donc gratuit. A moins que l’Ajax se décide à le vendre dès le mois de janvier. Sa valeur est estimée à 17 millions d’euros par Transfermarkt mais le deal pourrait se conclure pour moitié moins dans quelques semaines à l’ouverture du mercato hivernal le 1er janvier prochain.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.