Tottenham : Aurier de retour au PSG ?

Par Kévin Jones, le 18 mars 2021
Serge Aurier
Picture credit should read: David Klein/Sportimage PUBLICATIONxNOTxINxUK SPI-0637-0004

Partager c'est aimer !

A la recherche de renforts pour le côté droit de sa défense, Mauricio Pochettino envisagerait de récupérer son ancien joueur à Tottenham, Serge Aurier.

Il y a un an, Serge Aurier n’avait pas caché « son envie de revenir au PSG, son club de cœur ». Mauricio Pochettino, l’actuel coach du club parisien pourrait lui donner cette possibilité à partir de la saison prochaine. L’international ivoirien serait en effet sur la liste du coach argentin pour le poste de latéral droit affirme Foot Mercato.

Aurier valorisé 12 M€

Avec une seule année de contrat à courir sur son contrat actuel, Serge Aurier aura l’avantage de ne pas coûter très cher au club français. Tottenham en attendrait 12 millions d’euros pour son défenseur âgé de 28 ans. Devenu doublure chez les Spurs, l’ancien Toulousain n’a disputé que 14 rencontres de Premier League cette saison (2 buts et une passe décisive). Et il se dit qu’il ne serait pas du tout insensible à l’intérêt que lui porte son ancien club où il a toujours « eu un goût d’inachevé » depuis son départ en 2017.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.