Tottenham : Aurier veut aller voir ailleurs et si possible au PSG !

Par Kévin Jones , le 30 mai 2021
Serge Aurier, défenseur de Tottenham
Serge Aurier (Tottenham) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Serge Aurier, le latéral droit de Tottenham, a confirmé vouloir quitter les Spurs. Après quatre saisons passées chez les Spurs, l’international ivoirien veut aller voir ailleurs.

S’exprimant dans un entretien accordé à l’Equipe, Serge Aurier explique avoir fait le tour de la question à Tottenham : « Sans langue de bois, tout le monde est au courant que si je voulais prolonger à Tottenham, je l’aurais déjà fait. Ce n’est pas dans six mois que je vais le faire. J’ai connu la Premier League, une finale de C1. Je suis arrivé à la fin d’un cycle et il est temps d’aller voir ailleurs » explique l’ancien défenseur du PSG.

Le PSG, premier choix d’Aurier

Serge Aurier sait qu’il n’aura pas de soucis pour quitter les Spurs : « Les deux parties, les dirigeants et mes agents sont d’accord sur les conditions. Après, on verra. Je n’ai jamais caché mon attention de revenir un jour au PSG. C’est mon club de coeur, celui que je supporte, je me sens libre d’en parler. Mais je ne veux pas que les gens pensent que je fais un appel du pied et je ne ferme pas la porte à personne. Mais si le club fait une proposition cet été, c’est sûr que le PSG fera partie de mes premiers choix » précise l’international ivoirien.

Le meilleur de Serge Aurier à Tottenham

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.