Tottenham : Bale conservé si….

Par Kévin Jones, le 8 mars 2021
Gareth Bale, Tottenham

Partager c'est aimer !

Auteur d’une meilleure seconde partie de saison que la première, Gareth Bale a rassuré les dirigeants de Tottenham sur son niveau. Au point d’envisager de garder l’international gallois à l’issue de son prêt.

Gareth Bale, auteur d’un doublé, a rassuré les dirigeants de Tottenham. Ces derniers pourraient engager des discussions avec le Real Madrid pour finaliser un transfert définitif de l’international gallois. Le président Daniel Levy n’attend plus que le feu vert d’une personne.

Mourinho décidera

Selon des informations rapportées par Football Insider, le dirigeant des Spurs n’activera l’option d’achat qu’il possède sur Gareth Bale qu’à condition que José Mourinho le veuille. Pour le moment, le technicien portugais n’aurait pas encore pris sa décision. Nul doute que si Gareth Bale multiplie les mêmes prestations que face à Crytal Palace, la décision ne sera pas difficile à prendre.

A lire également :

Après une première partie de saison ratée pour son retour à Tottenham, Gareth Bale semble revenir à son meilleur niveau. En témoigne ses deux buts face à Burnley dimanche (4-0).

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.