Tottenham : Bale donne des précisions sur son avenir

Par Kévin Jones, le 29 mars 2021
Gareth Bale, Tottenham
Gareth Bale (Tottenham) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Gareth Bale a annoncé vouloir retourner au Real Madrid l’été prochain à l’issue du prêt avec Tottenham. Son agent a démenti. Maintenant Gareth Bale enfonce le clou.

Pour faire suite aux précisions de son agent Jonathan Barnett, Gareth Bale s’est de nouveau exprimé au sujet de son avenirà l’issue de son prêt d’une saison à Tottenham : « Pour la saison prochaine, légalement mon contrat stipule que je dois retourner au Real Madrid, c’est ce que j’ai déclaré. Je ne pense pas que ce soit irrespectueux envers qui que ce soit. Le Real Madrid est mon club parent. Ce qui était convenu c’est que j’aille à Tottenham en prêt jusqu’à la fin de la saison, et que je retourne au Real Madrid. C’est le plan jusqu’à présent. La raison pour laquelle je suis parti, c’est parce que je voulais jouer des matches pour être en forme, et, évidemment, l’été prochain, je retournerai au Real Madrid et nous partirons de là » a-t-il confié (voir vidéo ci-dessus).

« Faire une grande saison avec Tottenham puis… »

Gareth Bale qui dispute actuellement avec le Pays de Galles les matches de qualifications à la Coupe du Monde 2022 au Qatar, précise qu’il prendra sa décision l’été prochain :  » Je me concentre sur cette saison et sur le gros match de demain. Je veux faire une grande fin de saison avec Tottenham et évidemment un bon Euro cet été. Pour le moment, je me concentre uniquement sur cette saison, et pour la saison prochaine, après l’Euro et mes vacances d’été, je vais m’asseoir avec mon agent et j’espère trouver une solution » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.