Tottenham : Benoit Badiashile cible de choix pour Antonio Conte ?

Par Kévin Jones , le 7 novembre 2021
Benoit Badiashile vers Tottenham ?
(Photo by Juan Manuel Serrano Arce/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

A la recherche de renfort pour sa défense, Antonio Conte, le nouveau manager de Tottenham, se tournerait vers l’AS Monaco. Le technicien italien apprécierait grandement le profil de Benoit Badiashile.

Selon des informations rapportées par Team Talk, Benoit Badiashile serait l’une des priorités du mercato hivernal pour Tottenham. Le défenseur monégasque plait beaucoup à Antonio Conte. Ce dernier est en concurrence avec son ancien club, la Juventus, pour recruter l’international français. Même si pour le moment, le manager des Spurs veut se concentrer sur son effectif et l’évaluer du mieux possible.

Faire un audit de l’effectif actuel avant de penser recrutement

C’est ce qu’a laissé entendre le directeur du football du club londonien, Fabio Paratici : « Nous n’avons pas parlé des joueurs, nous devons nous concentrer sur notre équipe et ensuite nous verrons. Je pense que l’équipe est compétitive, nous avons confiance dans les joueurs. Nous avons de très bons joueurs donc nous ne parlons pas de (nouveaux) joueurs maintenant, ce n’est pas le bon moment. Ce n’est pas le bon moment » a-t-il indiqué.

Benoit Badiashile sous contrat jusqu’en 2024

Toutefois, le média britannique précise qu’il est pratiquement certain qu’Antonio Conte a reçu des assurances de pouvoir recruter cet hiver de la part de ses futurs dirigeants avant de s’engager avec le club londonien. Pour rappel, le natif de Limoges qui était déjà convoité en 2019 par les Spurs, est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de la Principauté. Sa valeur est estimée actuellement à environ 25 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.