Tottenham : comme l’ombre d’un doute pour Nagelsmann

Par Kévin Jones, le 24 avril 2021
Julian Nagelsmann
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Si Julian Nagelsmann, le manager du RB Leipzig, est la tête de liste du président Daniel Levy pour succéder à José Mourinho, en interne, certains dirigeants des Spurs émettraient des réserves à propos du technicien allemand.

Daniel Levy devra convaincre ses collaborateurs s’il souhaite faire de Julian Nagelsmann le prochain manager de Tottenham. Selon des informations obtenues par le Daily Express, certains ne sont pas sûr que le technicien allemand serait le bon choix. En interne, on estime que l’actuel coach du RB Leipzig pourrait se servir de Tottenham comme un tremplin alors que son nom figure également dans la liste de dirigeants de clubs comme le Real Madrid ou encore le Bayern Munich.

Rodgers et Sarri également pistés

Le profil d’un jeune manager qui développe un jeu offensif plait beaucoup à Daniel Levy, le président de Tottenham. Mais ce dernier prévoit également d’interroger d’autres noms. Brendan Rodgers qui est en poste à Leicester City, ou encore Maurizio Sarri sont cités par la presse anglaise. En attendant, à Leipzig, on indique que son coach n’est pas « à vendre » : « Julian se sent à l’aise car il a tout ce dont il a besoin ici. L’équipe se développe très bien. C’est pourquoi je ne vois aucune raison pour lui de changer – d’autant plus qu’il a un contrat valide avec nous » a déclaré un dirigeant du club allemand.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.