Tottenham connaît le prix de l’éventuel successeur de Lloris

Par Kévin Jones, le 23 avril 2021
Sam Johnstone
Sam Johnstone (WBA - Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Alors que l’avenir d’Hugo Lloris à Tottenham au-delà de la saison actuelle reste incertain, les dirigeants de Tottenham sont à la recherche de son successeur. Et c’est Sam Johnstone, l’actuel gardien de WBA qui tiendrait la corde.

Conscient de l’intérêt de plusieurs équipes de Premier League pour leur gardien de but, les dirigeants de West Bromwich Albion ont fait connaître le prix qu’il espère pour la vente de Sam Johnstone (31 apparitions – 60 buts encaissés – 6 cleansheets) . Selon Sky Sports, il serait de 12 millions d’euros environ alors que Transfermarkt le valorise à hauteur de 6 millions d’euros seulement.

West Brom vers le Championship

La défaite de WBA jeudi soir face à Leicester City (3-0) condamne pratiquement les Baggies à une descente en Championship en fin de saison. Sam Johnstone fait partie de ses joueurs que la direction du club anglais envisagent de vendre et Tottenham se serait déjà positionné sur ce dossier.

Johnstone cible prioritaire si Lloris quitte Tottenham

Le natif de Preston est âgé de 28 ans et a prouvé sa valeur dans une équipe qui lutte pour sa survie. En cas de départ d’Hugo Lloris en fin de saison, il sera la cible numéro 1 pour le poste dans l’esprit des dirigeants des Spurs.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.