Tottenham également sur Lingard ?

Par Kévin Jones , le 20 novembre 2021
Jesse Lingard dans le viseur de Tottenham
(Photo by Alex Pantling/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que les négociations entre Jesse Lingard et Manchester United pour une prolongation de contrat ont échoué, l’avenir de l’ailier anglais est sujet à spéculation. Parmi les pistes suggérée ces derniers jours, s’ajoute celle de Tottenham.

Selon des informations d’ESPN, Jesse Lingard serait dans le viseur de Tottenham. Le profil de l’international anglais plairait à Antonio Conte, le manager des Spurs qui cherche à renforcer son groupe pour la seconde partie de saison. Pour Manchester United, l’opportunité de transférer définitivement son joueur lors du mois de janvier prochain peut lui permettre de faire rentrer un peu d’argent plutôt que de le voir partir gratuitement en juin prochain.

Jesse Lingard ne manque pas de courtisans

Outre Tottenham, une multitude de clubs européens, dont Barcelone et l’ AC Milan, ont manifesté leur intérêt à signer Lingard gratuitement pour l’été prochain. En Premier League, West Ham, Newcastle et Everton sont également intéressés.

Un prêt fructueux la saison dernière à West Ham

La saison dernière, Jesse Lingard a bénéficié d’un prêt réussi chez les Hammers, marquant neuf buts en 16 matchs pour se tailler une place dans l’équipe provisoire de Southgate pour l’Euro 2020. En revanche, il n’a pas été appelé pour le dernier rassemblement et les matches face à l’Albanie et Andorre.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.