Tottenham : Gerrard successeur de Mourinho

Par Kévin Jones, le 22 mars 2021
Steven Gerrard manager Glasgow Rangers
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Alors que José Mourinho est dans la tourmente avec Tottenham, les dirigeants des Spurs exploreraient plusieurs pistes pour lui succéder. Et parmi elles figurerait celle de Steven Gerrard.

Steven Gerrard qui va être sacré champion d’Ecosse avec les Glasgow Rangers, serait sur la liste des dirigeants de Tottenham en cas de départ de José Mourinho en fin de saison. L’ancien capitaine de Liverpool aurait des admirateurs au sein du conseil d’administration du club londonien. Mais son président Daniel Levy, aurait des doutes, laisse entendre le Daily Express. Notamment en raison du manque d’expérience de l’ancien milieu de terrain des Reds.

Levy a des doutes

Le dirigeant des Spurs aurait la même réflexion au sujet d’un autre technicien : Julian Nagelsmann qui fait du bon travail au RB Leipzig. Toutefois une qualification en Ligue des Champions des Spurs en fin de saison pourrait sauver la tête de José Mourinho. Grâce à sa victoire face à Aston Villa dimanche, l’équipe londonienne est revenu à trois points du quatrième, Chelsea. Tout reste donc encore possible dans cette saison très disputée en Premier League.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.