Tottenham : Harry Kane doit rester selon Conte

Par Kévin Jones , le 20 novembre 2021
Harry Kane et Antonio Conte
(Photo by Julian Finney/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Antonio Conte, engagé dans un processus de reconstruction de Tottenham, espère pouvoir compter sur son attaquant Harry Kane pendant plusieurs saisons encore.

Interrogé en conférence de presse sur l’avenir d’Harry Kane, Antonio Conte a fait part de son sentiment. Il espère que les envies de départ du buteur anglais sont désormais dépassées : « Il y a la volonté de construire quelque chose d’important et Harry le sait, a commenté Conte. Je ne serais pas ici si je n’étais pas ambitieux. Vous pouvez rester pendant de nombreuses années dans la même équipe mais vous n’écrivez l’histoire de ce club que si vous gagnez » a-t-il indiqué rapporte BBC Football.

Harry Kane, un joueur de classe mondiale

Et Antonio Conte fait ensuite part de ses ambitions pour Tottenham et son attaquant : « En remportant des trophées, vous entrez dans l’histoire du club. Je comprends que Harry est quelqu’un qui veut gagner des trophées et il peut nous aider à y parvenir car nous parlons d’un joueur de classe mondiale » a-t-il ajouté.

Une offre de Manchester City refusée par Tottenham

Pour rappel, Harry Kane avait fait part de ses envies de quitter Tottenham faute de voir la possibilité de gagner des trophées avec son club formateur. L’international anglais a fait l’objet d’une offre de la part de Manchester City mais le club entrainé par Pep Guardiola a reçu une réponse négative de la part de Daniel Levy, le président des Spurs.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.