Tottenham : Imbroglio autour de Pochettino

Par Kévin Jones , le 2 juin 2021
Mauricio Pochettino

Partager c'est aimer !

L’avenir de Mauricio Pochettino au PSG fait l’objet d’une spéculation intense depuis quelques jours. Que ce soit en France ou en Angleterre, les informations sont contradictoires d’une heure à l’autre.

Reviendra, reviendra pas ? C’est un peu le chaud et le froid que souffle sans le vouloir Mauricio Pochettino. Un jour, son silence en dit long sur son envie de « quitter un PSG dans lequel il ne se sent pas bien ». Un autre jour, il « participe activement aux dossiers du mercato et participant même aux discussions » selon le quotidien français, Le Parisien.

Pochettino à Londres pour ses vacances

Si le nom du technicien argentin a également été cité du côté du Real Madrid, la nomination de Carlo Ancelotti sur le banc du club espagnol a le mérite de supprimer une piste concernant l’avenir de Mauricio Pochettino. Celui-ci se trouve à Londres pour ses vacances en famille (sa femme habite à Londres) et aurait bien rencontrer Daniel Levy selon divers médias britanniques.

Le journal Le Parisien semble sûr de lui

Mais en France, Le Parisien semble sûr de son fait. Mauricio Pochettino ne devrait pas revenir à Tottenham cet été : « Mauricio Pochettino a sans doute répondu aux sollicitations et écouté les propositions venant d’Espagne et d’Angleterre. Mais son avenir semble réellement s’écrire du côté du PSG où le challenge est passionnant. Avec Leonardo, il a trois mois pour consolider son groupe. Et le premier objectif est évidemment de convaincre Kylian Mbappé de rester » écrit ainsi le journal régional.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.