Tottenham : Kane annonce la couleur pour son avenir

Par Kévin Jones , le 20 mai 2021
Harry Kane, attaquant de Tottenham
Harry Kane (Tottenham) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

L’avenir d’Harry Kane est au centre des préoccupations outre-Manche. L’international anglais pourrait quitter Tottenham mais n’est pas complètement maître de son destin. Malgré un désir de partir évident.

Via un entretien accordé à la chaine You Tube, Harry Kane évoque sa situation avec Tottenham et un éventuel transfert : « Je ne sais pas, je veux dire qu’il [Daniel Levy] voudra peut-être me vendre. Il pense peut-être: ‘Si je pouvais obtenir 100 millions de livres sterling, alors pourquoi pas ?’ Voyez-vous ce que je veux dire ? » a d’abord déclaré l’attaquant des Spurs.

Kane n’est pas désespéré mais…

Pour Harry Kane, c’est peut-être le moment pour le club londonien de capitaliser sur sa valeur : « Je ne vais pas en valoir autant les deux ou trois prochaines années. Je veux jouer la Ligue des champions. Je ne suis pas désespéré de faire quoi que ce soit. Je veux jouer dans les plus grands matches. Je ne veux pas arriver à la fin de ma carrière et avoir des regrets. Je l’ai déjà dit, je ne dirais jamais que je resterais aux Spurs tout le reste de ma carrière. Je ne dirais jamais que je quitterais les Spurs », conclut Harry Kane.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.