Tottenham : Kane dans l’impasse ?

Par Kévin Jones , le 13 mai 2021
Harry Kane, Tottenham
Harry Kane (Angleterre - Tottenham) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Désireux de quitter Tottenham pendant le mercato estival 2021, Harry Kane pourrait devoir remettre ses projets à plus tard. Notamment en raison de son coût d’achat mais aussi par le fait que les principaux clubs initialement intéressés se tournent vers d’autres pistes.

Harry Kane va-t-il quitter Tottenham l’été prochain ? La question reste posée. Mais comme le rappelle le Sun ce jeudi, l’international anglais voit jour après jour les pistes se fermer concernant les clubs susceptibles de le recruter. En Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone auraient déjà renoncé en raison du coût d’achat du joueur anglais estimé au-delà des 100 millions d’euros.

Man City plutôt intéressé par Haaland

Les équipes italiennes ont loin d’avoir les moyens de s’offrir Harry Kane et les seules possibilités restantes sont donc en Premier League. Toutefois, Manchester United vient de prolonger Edinson Cavani et ne semblait de toute façon pas disposé à dépenser plus de 90 millions d’euros sur ce dossier. Enfin, Manchester City privilégie plutôt de recruter Erling Haaland que Pep Guardiola rêve d’associer à Jack Grealish. Et c’est seulement que si l’un de ces deux joueurs ne vient pas que les Citizens pourraient alors activer la piste Harry Kane. Plus que jamais, le buteur international anglais est dans l’impasse….

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.