Tottenham : Kane de retour pour la reprise de la Premier League

Harry Kane, l’attaquant de Tottenham, a donné de ses nouvelles. Le buteur anglais prévoit un retour à la compétition au moment où le football espère reprendre ses droits.

La Premier League est suspendue jusqu’au 30 avril. D’ici-là, Harry Kane pense être rétabli et en assez bonne forme physique pour prendre part à la fin de la saison : « Je ne suis plus très loin (de la guérison). J’espère normalement être de retour avec l’équipe d’ici deux à trois semaines. Je fais à peu près tout. Maintenant il s’agit de développer ma forme physique » a-t-il déclaré.

Kane pense à la fin de saison

Harry Kane estime qu’il travaille bien malgré les problèmes liés à la crise sanitaire : « Je suis à un bon stade maintenant et je travaille dur, je fais beaucoup de récupération, beaucoup de rééducation et j’attends juste de voir ce qui se passera pour la saison. A part ça, ma famille va bien. De toute évidence, tout le monde pense au coronavirus en ce moment et c’est le moment d’être ensemble, de rester en sécurité et j’espère que tout ira bien. » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox