Tottenham : Kane intransférable ?

Par Kévin Jones , le 8 mai 2021
Harry Kane, Tottenham

Partager c'est aimer !

Harry Kane qui pourrait avoir des envies de départ lors du mercato estival 2021 faute de titres remportés avec les Spurs, pourrait être retenu par ses dirigeants. Ces derniers n’envisageraient pas un départ de leur attaquant cet été.

Le London Evening Standard rapporte que les dirigeants de Tottenham envisagent de ne pas écouter les offres de transferts qui pourraient arriver pour leur attaquant Harry Kane. Le journal londonien laisse entendre également que l’international anglais aimerait enfin remporter des titres. A Tottenham ou ailleurs.

Kane veut remporter des trophées

Harry Kane s’est exprimé sur le sujet ce vendredi : « J’ai parlé ouvertement de gagner des trophées. C’est la raison pour laquelle je joue au football, c’est pourquoi je suis devenu footballeur – pour gagner et vivre ces expériences avec mes coéquipiers, en soulevant des trophées et en remportant les plus grands matchs. Cela ne s’est pas produit jusqu’à présent, mais je sens que j’ai encore beaucoup de temps devant moi. J’ai juste hâte et je suis sûr qu’ils viendront. » a-t-il expliqué.

Plusieurs grands clubs rechercheront un attaquant l’été prochain

L’été prochain, en dépit de la volonté des dirigeants de Tottenham de conserver leur buteur, la pression va être grande. Des clubs comme Manchester City, Chelsea, Manchester United voire Liverpool et le Real Madrid seront à la recherche d’un nouvel attaquant lors du mercato estival 2021. Et l’un d’eux pourrait bien se tourner vers Harry Kane….

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.