Tottenham : Kane pas influencé par un retour de Pochettino mais…

Par Kévin Jones , le 2 juin 2021
Harry Kane en route pour Manchester City

Partager c'est aimer !

L’incertitude demeure concernant le nom du futur manager de Tottenham. Harry Kane qui souhaite quitter les Spurs, ne souhaite pas commenter la rumeur d’un retour de Pochettino.

« No Comment ». C’est la réponse d’Harry Kane aux médias britanniques lorsqu’on lui demande si un éventuel retour de Mauricio Pochettino à Tottenham pouvait le convaincre de rester. Toutefois, il reconnait avoir vécu de belles choses lors de sa collaboration avec le technicien argentin. Notamment le parcours en Ligue des Champions : « Nous avons été si près de la gagner avec Mauricio. J’adorerais le voir gagner. Nous avons eu une excellente relation. C’est une personne formidable, un excellent ami. » a-t-il déclaré au London Evening Standard.

Kane a explosé sous les ordres de Pochettino

C’est à partir de 2014 et la prise de fonction de Mauricio Pochettino qu’Harry Kane a débuté son explosion au plus haut niveau. Il a marqué 31 buts dans toutes les compétitions cette saison-là. Et n’est jamais descendu en-dessous de 24 buts les saisons suivantes sous les ordres de l’actuel coach du PSG.

Tous les buts d’Harry Kane en 2020-2021

Quelle est la situation de Pochettino ?

Ce mercredi, le quotidien français, Le Parisien, a laissé entendre que les rumeurs d’un retour de Mauricio Pochettino à Tottenham étaient infondées. Le coach argentin travaillerait d’arrache-pied depuis Londres où il est en vacances auprès de sa famille, pour renforcer l’équipe du PSG en vue de la saison prochaine.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.