Tottenham : Kane se décidera après l’Euro

Par Kévin Jones, le 28 mars 2021
Harry Kane Tottenham
Harry Kane Tottenham - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Harry Kane, dont l’avenir à Tottenham est l’objet d’une intense spéculation dans les médias britanniques, a fait savoir qu’il prendrait une décision à l’issue de l’Euro qui sera disputé l’été prochain.

Kane très convoité

L’attaquant des Spurs, Harry Kane qui susciterait l’intérêt de Manchester United, ManCity et du Real Madrid, a fait savoir qu’il veut garder tout son attention pour mener l’Angleterre à son premier titre depuis la Coupe du monde de 1966. « Je pense que c’est une question difficile à répondre en ce moment », a déclaré Kane lorsqu’on lui a demandé si les spéculations autour de son avenir auront un impact sur ses performances.

« Il est important que je me concentre sur les deux matches de l’Angleterre qui arrivent maintenant et sur le reste de la saison avec les Spurs, puis sur l’Euro. Penser aux spéculations ou aux rumeurs serait dommageable pour mes propres performances » a-t-il précisé.

Kane veut rester concentrer

Harry Kane veut donc rester concentré sur sa fin de saison : « J’aime toujours me concentrer sur un seul objectif et un seul travail, à savoir finir fort avec les Spurs, gagner ces qualifications avec l’Angleterre et, si tout va bien, faire un grand Euro. J’essaie de rester en dehors des spéculations autant que possible. Je suis entièrement concentré sur le fait de faire le travail sur le terrain à partir de maintenant jusqu’à la fin de l’été, et ensuite nous verrons où nous allons à partir de là. » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.