Tottenham : Kane trop cher pour le Real Madrid

Par Kévin Jones, le 25 mars 2021
Harry Kane, attaquant de Tottenham

Partager c'est aimer !

Cité comme étant dans le viseur du Real Madrid pour la saison prochaine, Harry Kane pourrait devoir se heurter à la réalité de la situation économique du club espagnol impactée par la crise sanitaire liée au Covid-19.

Selon Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, le club espagnol entraîné par Zinedine Zidane n’aura pas les moyens de ses ambitions sur le mercato estival 2021. Et cela même si Harry Kane serait moins onéreux qu’un Kylian Mbappé ou un Erling Haaland : « Nous ne sommes pas dans la meilleure forme économiquement parlant parce que nous rénovons notre stade en dépensant beaucoup d’argent. Il sera difficile de dépenser de l’argent cet été » a déclaré le dirigeant espagnol rapporte TalkSport. Pour rappel, Harry Kane est sous contrat jusqu’en juin 2024 et est valorisé autour de 120 M€

Bale pourrait s’imposer à nouveau à Madrid

L’ancien dirigeant des Merengues a également évoqué la situation de Gareth Bale qui envisage de rentrer à Madrid après son prêt d’une saison à Tottenham : « Il n’est pas content de son passage à Tottenham et Mourinho ne semble pas non plus très heureux. Il ne compte pas sur lui dans de nombreux matches et Bale est déçu et c’est peut-être la raison pour laquelle il aimerait revenir. » a-t-il expliqué.

Toutefois, Ramon Calderon estime que Gareth Bale pourrait de nouveau s’imposer à Madrid aux yeux des supporters locaux : « Les fans sont très volatils, cela dépend de ses performances. S’il veut bien jouer et marquer des buts comme il l’a fait quand il est venu, les fans le soutiendront. Mais s’il ne l’est pas, les problèmes reviendront. Ce club est très exigeant, je me souviens qu’avec [Zinedine] Zidane, ils l’ont hué pendant les cinq premiers mois parce qu’ils pensaient que nous avions payé beaucoup d’argent pour un joueur qui ne jouait pas comme prévu. Je suis sûr que les fans le soutiendront s’il fait bien les choses. » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.