Tottenham : Kane vers Manchester ?

Par Kévin Jones, le 14 avril 2021
Harry Kane, Tottenham
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Harry Kane pourrait quitter Tottenham en fin de saison faute de titres et de qualification européenne. L’objectif de l’international anglais serait de rester en Premier League.

Alors que le PSG pourrait se positionner sur le transfert d’Harry Kane en cas de départ de Kylian Mbappé, l’attaquant de Tottenham aurait une autre ambition. Celle de rester en Premier League la saison prochaine. Et selon des informations de The Independent, les deux clubs de Manchester, City et United, intéresseraient le buteur des Spurs.

City tiendrait la corde

Manchester City serait le plus intéressé des deux clubs avec le départ programmé de Sergio Agüero. En recrutant Harry Kane, les Citizens s’assureraient un attaquant de haut niveau pour les cinq prochaines saisons au minimum. Tandis qu’à Manchester United, il faudrait lui faire une place. Agé de 27 ans, l’international anglais est sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée à 120 millions d’euros par Transfermarkt. Cette saison, en 29 apparitions en Premier League, il a inscrit 19 buts et fait 13 passes décisives.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.