Tottenham : Kane veut être transféré avant l’Euro 2020

Par Kévin Jones , le 18 mai 2021
Harry Kane, Tottenham
Harry Kane (Tottenham, Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Harry Kane, l’attaquant de Tottenham, aurait émis le souhait de quitter les Spurs. Et l’international anglais aimerait connaître sa nouvelle équipe avant le début de l’Euro 2020 qu’il disputera avec l’Angleterre.

Selon des informations de Sky Sports, Harry Kane a fait part à ses dirigeants de son envie de quitter Tottenham pendant le mercato estival 2021. Plusieurs clubs sont sur les rangs et l’attaquant anglais espère que son transfert sera acté avant le début de l’Euro 2020. Sa préférence est de rester évoluer en Premier League précise le média britannique.

Les grosses écuries déjà au contact

Dans le passé, Manchester United, Manchester City et Chelsea ont tous été en contact avec les représentants du buteur des Spurs. Les Red Devils qui ont fait prolonger Cavani semblent désormais hors course. Les Citizens cherchent toujours un successeur à Sergio Agüero, alors que les Blues ne sont pas complètement satisfait des performances de Timo Werner. Un dernier club pourrait s’inviter dans ce dossier. Liverpool pourrait en effet tenter de recruter l’international anglais.

Tottenham garde la main

Pour le moment, la balle reste dans le camp des dirigeants de Tottenham qui espèrent encore faire changer d’avis Harry Kane. Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2024 et sa valeur est estimée autour de 120 millions d’euros par Transfermarkt. Ce qui élimine déjà pas mal de courtisans.

Kane devient le meilleur buteur de Tottenham

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.