Tottenham : Klinsmann manager ?

Par Kévin Jones , le 26 mai 2021
Klinsmann va-t-il revenir à Tottenham
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

L’ancien attaquant de Tottenham, Jürgen Klinsmann est prêt à reprendre son tablier de manager pour aider son ancien club qui recherche un successeur à José Mourinho.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Jürgen Klinsmann ne cache pas son intérêt pour le poste de manager à Tottenham : « Daniel Levy (le président, ndlr) a mon numéro, il peut m’appeler à tout moment. Spurs est quelque chose que vous envisagez toujours. » a notamment déclaré le technicien allemand.

Klinsmann attend un signe

Ancien attaquant des Spurs, Jürgen Klinsmann a inscrit 29 buts en Premier League pour un peu plus de 50 apparitions sous le maillot londonien. Il resterait attentif à un appel de la direction de son ancien club : « Je suis toujours en contact et faire des trucs avec les Spurs est toujours quelque chose de spécial. J’ai passé le meilleur moment de ma vie là-bas pendant mes deux sorts. Dans le monde du football, les choses arrivent si vite. Je n’aurais jamais pensé entraîner l’Allemagne ou les États-Unis, il faut donc avoir l’esprit ouvert. Il faut toujours penser à de nouveaux défis, alors pourquoi pas les Spurs ? » a-t-il ajouté.

Klinsmann, légende des Spurs

Klinsmann espère voir Kane rester

L’occasion pour celui qui pourrait devenir le prochain manager de Tottenham, d’évoquer la situation d’Harry Kane : « J’espère personnellement qu’il restera aux Spurs mais je peux aussi le comprendre. J’étais dans cette situation en 1995. Je voulais vraiment des trophées et ça a marché comme ça. Je suis allé au Bayern Munch et j’ai remporté la Coupe UEFA et le championnat d’Allemagne. Si Harry part, alors vous avez un problème parce que peut-être que [Heung-Min] Son dit: ‘Attendez, je pourrais peut-être passer à autre chose alors' » conclut l’ancien buteur.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.