Tottenham : la honte de Lloris après l’élimination face à Zagreb

Par Kévin Jones, le 19 mars 2021
Hugo Lloris Tottenham

Partager c'est aimer !

Malgré deux buts d’écart acquis à l’aller, Tottenham s’est fait éliminer par le Dinamo Zagreb (3-0, a.p). Un revers cuisant pour le capitaine des Spurs, Hugo Lloris.

A l’issue de la rencontre, Hugo Lloris a exprimé son désarroi, évoquant une défaite honteuse :  « Je pense qu’on est plus que déçus. C’est juste une honte. J’espère que tout le monde dans le vestiaire se sent responsable de cette situation parce que c’est une honte. Qu’est-ce que je peux dire de plus ? » a déclaré l’international français au micro de BT Sport.

Lloris tacle indirectement Mourinho ?

Alors que gagner la Ligue Europa était l’un des objectifs majeurs de Tottenham sur cette fin de saison, Hugo Lloris ne peut que constater les dégâts : « Le goût de la défaite est plus que douloureux ce soir et on est tous responsables. (…) Tottenham est un club très ambitieux mais l’équipe est le reflet de ce qu’il se passe en ce moment au sein du club. Il nous manque les fondamentaux, les basiques. Mentalement, on doit être beaucoup plus forts » a-t-il conclu comme un tacle à son manager José Mourinho.

A regarder : Hugo Lloris, éternel numéro 1 des Spurs ?

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.